Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missh
19 août 2009

merci Madame Laglycine

Merci pour ton premier message d'encouragement que  je découvre de Marseille. Rénover une fermette demande de la réflexion et beaucoup de patience. j'aime prendre le temps de découvrir des matériaux, de mettre en place des idées de déco ( toujours en accord avec monsieur Hortensia !).Jai également découvert ton univers gourmand et une décoration chic et raffinée ... A très bientôt !   

 

136

2

IMG_1660

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ce gentil post.<br /> Passe de bonnes vacances.<br /> A bientôt.
A
un joli blog qui commence...<br /> bienvenue sur la blogo....<br /> je reviendrai faire un tour....<br /> bonne journée
Publicité
Missh
Newsletter
Missh
  • Découverte de mon instant précieux the tea time généreux et gourmand le tout saupoudré d'un touche de décoration colorée et romantique. Mon jardin présente mes amours : hortensias, roses, clématites, agapanthes, pivoines, campanules, delphinium, aconits, p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité