Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missh
28 août 2009

Petit à petit l'oiseau fait son nid !

Une partie de mon nid ...

La petite grange se transforme depuis quelques mois déjà, car Mr Hortensia a découvert des pierres derrière un vilain béton terne et triste. Après plusieurs mois d'efforts, voici le résultat du mois d'août ! Unique Mr Hortensia : il a chiné (gratuitement) des portes de grange !! Une velle rosace parcourt le chemin du temps sut l'arrière de la porte.

100_2668

100_2654

100_2653

100_2656

100_2659

100_2498

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo Monsieur HORTENSIA ! ça vaut le coup "d'en baver"...
A
des efforts bien récompensés !
Publicité
Missh
Newsletter
Missh
  • Découverte de mon instant précieux the tea time généreux et gourmand le tout saupoudré d'un touche de décoration colorée et romantique. Mon jardin présente mes amours : hortensias, roses, clématites, agapanthes, pivoines, campanules, delphinium, aconits, p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité