Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missh
11 octobre 2009

Les DELICES du Dimanche matin !

RECETTE de notre enfance facile et rapide : 1/ CHINER un moule adapté aux madeleines 2/ MELANGER 2 oeufs avec 150 g de sucre (roux entier bio de préférence) 3/  AJOUTER 125 g de beurre, 150 g de farine, 2 c.c de levure, 2 c.s de lait 4/ CUIRE au four à 200° puis à 180°. 5/ PREPARER une bonne tasse de Thé !

On peut également ajouter un zeste de citron , ou du chocolat noir fondu , des framboises, du sirop (de menthe , à la fraise) bref c'est un délice précieux et classique !

100_3154

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et hop "copié/collé" la recette des Madeleines... j'ai pas encore les moules, mais j'aurais la recette ! merci !
Publicité
Missh
Newsletter
Missh
  • Découverte de mon instant précieux the tea time généreux et gourmand le tout saupoudré d'un touche de décoration colorée et romantique. Mon jardin présente mes amours : hortensias, roses, clématites, agapanthes, pivoines, campanules, delphinium, aconits, p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité