Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missh
19 octobre 2009

Je m'occupe de mes chines !

17 h, je transforme mon armoire année 30, l'option la plus simple est de décirer le meuble pour découvrir le bois dans sa vrai nature, ensuite soit je le conserve brut soit je le transformerai un peu plus tard grâce à mon "bidon" de peinture lavande acheté en solde .(mon mini atelier perso arrive au printemps !)

Monsieur Hortensia déteste l'odeur du décireur, oui je sais, bricoler dans sa chambre s'est digne d'une débutante ! Mais c'est la 1ère fois que je décire, l'odeur ressemble à du dissolvant mais les "molécules"olfactives sont tenaces ! 3 heures ... pour aérer  la chambre ! Mon chat s'enfuit et Léo me félicite du haut de ses 14 ans " ho !  c'est joli " J'aimerai que ma fille Emma (une artiste en herbe) me donne son avis : chêne brut ou peinture lavande ??

103_0227

103_0121

Publicité
Publicité
Commentaires
D
à suivre donc... j'ai plusieurs petits meubles qui attendent leur reloocking... je tarde, je tarde...
"
Ton armoire pourrait être sympa dans les 2 cas, il faudrait voir l' environnement de sa place<br /> J' aime beaucoup l'esprit de ton blog et son titre <br /> A bientôt<br /> Iseult,
Publicité
Missh
Newsletter
Missh
  • Découverte de mon instant précieux the tea time généreux et gourmand le tout saupoudré d'un touche de décoration colorée et romantique. Mon jardin présente mes amours : hortensias, roses, clématites, agapanthes, pivoines, campanules, delphinium, aconits, p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité