Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missh
29 novembre 2009

Les délices du jardin !

J'organise les plantations suite à la surprise du samedi : une visite improvisée dans ma pépinière préférée ( www.erableduvaldejargeau.frwww.erableduvaldejargeau.fr) pour recevoir en cadeau un pommier, mais devant sa collection rare d'hortensias je suis finalement repartie avec un hydrangea Annabelle, un hydrangea Ayesha (boule de lilas - mon chouchou !) un hydrangea Quercifolia(à feuille de chêne), un hydrangea pétiolaris(grimpant, plein soleil et sans terre de bruyère !), un Hydrangea rouge (zut je n'ai pas noté sa variété) un pommier et un poirier ! Monsieur Hortensia, grand seigneur s'amusait de cette instant magique me laissant flâner le long des allées!

103_0588

Hydrangea Ayesha

103_0606

103_0609

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Missh
Newsletter
Missh
  • Découverte de mon instant précieux the tea time généreux et gourmand le tout saupoudré d'un touche de décoration colorée et romantique. Mon jardin présente mes amours : hortensias, roses, clématites, agapanthes, pivoines, campanules, delphinium, aconits, p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité