Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missh
3 décembre 2009

Organisation belle-maman ...

Un nuage de douceur, un souffle de ménage, un soupçon de cuisine, un brin de fantaisie en vue de l'arrivée de belle-maman samedi à 16 h ...Car je suis une belle-fille débordée et trop occupée à l'idée de choisir : un plateau de fruit de mer ? un lapin à l'ancienne ? une fondue ? un couscous ou un riz cantonnais ?... Organiser la visite d'un château aux couleurs de Noël ou le marché de Noël ? ... Ambiance jazzy ou classique  ... tisane ou thé de Noël ... madeleines ou tarte Tatin ...A la semaine prochaine.

103_0383

103_0377

103_0615

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Missh
Newsletter
Missh
  • Découverte de mon instant précieux the tea time généreux et gourmand le tout saupoudré d'un touche de décoration colorée et romantique. Mon jardin présente mes amours : hortensias, roses, clématites, agapanthes, pivoines, campanules, delphinium, aconits, p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité