Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missh
21 décembre 2009

la neige du Dimanche

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. Roy Lemon Smith

La maison s'éveille ce dimanche matin sous la neige, déjà midi, sans un bruit ... je découvre un paysage inhabituel et féerique.

100_3249

101_0052

Et à travers mon village, j'admire un univers étrange de beauté, mes souvenirs d'enfance inondent mon esprit d'un douceur enivrante.

101_0007

101_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Missh
Newsletter
Missh
  • Découverte de mon instant précieux the tea time généreux et gourmand le tout saupoudré d'un touche de décoration colorée et romantique. Mon jardin présente mes amours : hortensias, roses, clématites, agapanthes, pivoines, campanules, delphinium, aconits, p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité