Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missh
2 janvier 2010

Mes rêves

MES RÊVES POUR LA NOUVELLE ANNEE 2010 :

1°Décrocher la lune pour ma fille adorée : la belle et douce Emma :

Un week-end à Londres, ville magique pour ma belle artiste !

photo_londres

Un lit à baldaquin pour ses 17 printemps !

414907_2

3021963_1                     

Des milliers de bisous car lorsque ses yeux pétillent de bonheurs je suis la plus heureuse des mamans ...

580292793

2 °Mes petits rêves au travers du génial Stark :

Recevoir(ou m'offrir)une lampe de bureau Floss Archimoon !

04_2104_10230_488_336_1

Réver de Miss Lacy : une dentelle rare et superbe afin de marier l'ancien au désign !

Chaise

Et pourquoi-pas réaliser les travaux du salon dans la grange ?

(Voici l'univers magique d'Emery & Cie )

home_lumieres_1_

Mes rêves concernant des lieux magiques :

Retrouver les parfuns de la Guadeloupe en février :

guadeloupe_france_393282

Visiter en mars le chateau romantique d'Azay le Rideau

castle

Découvrir en avril la demeure de Claude Monet et la beauté des jardins de Giverny

jardin_d_eau_de_monet_a_giverny

Prendre le temps de réaliser la recette de la crême au thé d'après le livre les carnets de cuisine de Monet

(Crême au thé : Faîtes infuser 6 cuillérées à dessert de thé de Ceylan et de thé vert mélangés dans du lait bouillant (1 litre) sucré avec 250g de sucre.
Remuez pour faire fondre le sucre, laissez refroidir, récipient couvert.
Lorsque le lait est presque froid, ajoutez 6 jaunes d'œufs battus. Fouettez puis passez au tamis.Faites prendre au bain marie, au four, avec feu dessus. )

Etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Missh
Newsletter
Missh
  • Découverte de mon instant précieux the tea time généreux et gourmand le tout saupoudré d'un touche de décoration colorée et romantique. Mon jardin présente mes amours : hortensias, roses, clématites, agapanthes, pivoines, campanules, delphinium, aconits, p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité