Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missh
22 janvier 2010

Espace déco

J'ai remarqué que j'occupe l'espace déco de mon nid d'une façon répétitive soit une touche des hortensias de mon jardin, soit un endroit improbable ! en voici quelques exemples :

Pour les hortensias, le bureau, le salon, la chambre...jusqu'à la salle de bains ! Alors que les tulipes, les roses qui innondent le jardin sont absentes de mon ambiance. Ma tendre et douce maman me donne une explication possible : elle recevait des hortensias de la part de mon père durant toute mon enfance, souvenir, souvenir.

chine

103_0070

103_0093

Pour les endroits improbables le dessus du miroir de la salle de bains peut recevoir mes coeurs en bois de cèdre,

101_0059

Ou l'étagère technique au dessus des ... toilettes est réservée à ma collection de pots à lait! cela amuse Emma et Monsieur Hortensia ! Pour moi c'est simplement une  référence à la dînette de mon enfance !

101_0113

Ou devant la fenêtre de la cuisine, mes petits pots à épices apportent une note colorée et simple ! Bonne soirée à toutes les charmantes blogeuses !

104_0078

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Missh
Newsletter
Missh
  • Découverte de mon instant précieux the tea time généreux et gourmand le tout saupoudré d'un touche de décoration colorée et romantique. Mon jardin présente mes amours : hortensias, roses, clématites, agapanthes, pivoines, campanules, delphinium, aconits, p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité