Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missh
22 mars 2010

Joyeux anniversaire à ma soeur jumelle le 23 mars 2010.

Voici pour toi ma douce, une vue de mon jardin à la naissance du printemps. J'ai hâte de te revoir pour savourer une coupe de champagne sur le port de Cassis ! Nous profiterons de ton arrière pays, grâce à toi je découvre sans cesse la majestueuse beauté de ton sud adoré.

Les portes de ma fermette te restent également ouvertes afin de te permettre de t'enivrer de notre belle Sologne, et, pourquoi pas déguster une coupe de champagne rosé devant le château de Chambord ! Joyeux anniversaire à ma soeur adorée...

107_0461

107_0233

107_0272

107_0372

107_0428

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Missh
Newsletter
Missh
  • Découverte de mon instant précieux the tea time généreux et gourmand le tout saupoudré d'un touche de décoration colorée et romantique. Mon jardin présente mes amours : hortensias, roses, clématites, agapanthes, pivoines, campanules, delphinium, aconits, p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité