Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missh
4 mai 2010

Une journée dans la magie de Paris.

Une escapade à Paris en compagnie de ma charmante Emma (bientôt 17 printemps !) pour découvrir une expo "vintage" au coeur du Marais : le mobilier industriel qui présente, à mes yeux, une belle authenticité.  Voici mon chouchou pour ranger mon atelier brico/bazar ou pourquoi pas réorganiser une thématique sur l'univers du  thé, les boîtes  de thé dans les tiroirs, les théières dans la vitrine, ! A mon grand étonnement Monsieur Hortensia adore ! Dommage !!!

107_0601

Une vue d'ensemble du charmant stand d' A.D.M.O pour vous ! www.mobilier-industriel.com

107_0600

Le lieux de l'exposition : une superbe usine désaffectée et, malgrè le temps qui passe,

107_0595

...sa cheminée de brique qui me donne le vertige.

107_0598

Se balader dans le Marais "parisien" pour le plaisir des yeux : une bonne adresse culinaire, un visage d'ange :

107_0641

107_0625

Une librairie chic et son bar à vins, au doux nom d'Hortense se pâme dans les rues pavées du vieux Paris :

107_0606

107_0647

Dans l'entrebâillement des portes cochères, je découvre des univers rares de beauté, des jardins à la française, une belle rénovation agrémentée d'un olivier :

107_0638107_0648

Mais avant de partir, la cerise sur le gâteau : Dame Tour Eiffel  se perd dans les nuages du haut de ses 320 m de haut !

107_0661

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Missh
Newsletter
Missh
  • Découverte de mon instant précieux the tea time généreux et gourmand le tout saupoudré d'un touche de décoration colorée et romantique. Mon jardin présente mes amours : hortensias, roses, clématites, agapanthes, pivoines, campanules, delphinium, aconits, p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité