Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missh
9 mai 2010

Bonheur d'avril n'attend pas le mois de mai !

Bonheur et bonne humeur ne tiennent pas qu'à un fil !

Lors de mes ballades de chine, mes recherches s'orientent le plus souvent vers des porcelaines (pour ma thématique du thé), des draps brodés, des nappes, des outils de jardin. Par un délicieux brin de soleil, Emma m'accompagne du haut de ses 16 ans 1/2, et s'oriente vers des tennis en cuir blanc, (Keds); une aubaine  à 5 euros ! Et voici pour vous mes trésors du jour :des draps épais brodés aux initiales B et V (5 euros), un pot à lait en porcelaine de Bavière rose et blanc (2 euros 50), un charmant napperon rose brodé d'élégantes capucines (2 euros) et une surprise arrivée de Marseille dans une pochette d'un beau marron glacé : un cabochon et un bougeoir chinés par ma pétillante soeur (jumelle) !

107_1495107_1482

107_1475107_1504

107_1537107_1539a

Puis le matin même une découverte pleine de magie :

Une créatrice de bijoux unique dans son univers de créativité, je suis restée, malgré tout, modeste dans mes achats : une bague façon OURSON chocolat guimauve fantaisie pour mon ado (en pâte fimo) ! Dommage ne ne pas avoir enregistrer ses cris de joie lorsqu'elle a ouvert son cadeau surprise. Je ne pensais pas qu'un ours monté en bague remporterait un tel succès, Emma est ravie, enchantée de présenter son ourson fimo aux copines de son lycée !(Gamine,  je faisais toute les courses à l'épicerie en vélo pour simplement m'offrir un petit ourson à 20 centimes !, en deux mots : " les chiens ne font pas des chats" )

107_1529

107_1444107_1445

Publicité
Publicité
Commentaires
M
essais
Publicité
Missh
Newsletter
Missh
  • Découverte de mon instant précieux the tea time généreux et gourmand le tout saupoudré d'un touche de décoration colorée et romantique. Mon jardin présente mes amours : hortensias, roses, clématites, agapanthes, pivoines, campanules, delphinium, aconits, p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité