Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missh
11 mai 2010

The kitchen

Miss Hortensia vous invite à découvrir les détails of the kitchen, comme mes potions exotiques toujours sous la main pour parfumer mes petits plats ! mes théières et le thé sont au gré du vent un peu partout dans la cuisine pour savourer tout le long de la soirée de doux nectars.

107_1678107_1667

107_1672107_1828

En fin de soirée, Les roses minuscules de mon rosier liane s'épanouissent sous les derniers rayons de soleil, juste le temps de savourer un sirop parfumé à la violette.

107_1716107_1836

107_1818107_1819

Bonne soirée, Hortensia, thé et chocolat est de retour ! (Internet est enfin arrivé suite à des mois de négociation dans ma charmante campagne !) Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Missh
Newsletter
Missh
  • Découverte de mon instant précieux the tea time généreux et gourmand le tout saupoudré d'un touche de décoration colorée et romantique. Mon jardin présente mes amours : hortensias, roses, clématites, agapanthes, pivoines, campanules, delphinium, aconits, p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité