Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missh
16 mai 2010

Marché aux puces and the tea pot.

Marché aux puces

Amusante ma théière, de mauvais goût ? Moi j'assume ! Autour d'une tasse de thé en tout cas elle fera parler d'elle ma théière so british off course ! Lady Diana et son dragon rouge, comprendra qui comprendra ... belle négociation je vous rassure ! Idem pour 9 assiettes à dessert et ses boutons de rose.

Kitsch : dont le mauvais goût, voire la franche vulgarité, voulus ou non, réjouissent les uns, dégoûtent les autres. Larousse

107_0010107_0009

107_0013107_0015

Le marché aux puces suite ...Du fond d'une malle, je découvre une petite nuisette en coton blanc : une jolie dentelle et deux initiales MB (bingo ! Elle est à ma taille et à un prix très doux) .

107_0002107_1999

107_0020107_0019

Bon, je retourne au potager pour planter mes salades et mes citrouilles, des cadeaux de mon charmant voisin et de mon autre adorable  voisine qui pratique toujours le vélo (vintage) du haut de ses 79 ans, lunettes de soleil (été comme hiver) et casquette de gavroche, je l'adore !. Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou ma belle
Publicité
Missh
Newsletter
Missh
  • Découverte de mon instant précieux the tea time généreux et gourmand le tout saupoudré d'un touche de décoration colorée et romantique. Mon jardin présente mes amours : hortensias, roses, clématites, agapanthes, pivoines, campanules, delphinium, aconits, p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité