Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missh
7 octobre 2009

Magie de la chine !

Enfin, j'ai,délicatement transporté par mes soins, reçu l'objet tant convoité ! Abandonné par sa propriétaire dans un grenier depuis 3 ANS, j'ai, lors d'une visite de courtoisie, exprimé mon intérêt pour la finesse du travail du bois, de la qualité de la patine etc ...à peine ma tirade terminée la propriétaire me proposa de le récupérer afin de s'en débarrasser ??? Calme plat, battements de mon petit COEUR, clignement nerveux des paupières, hum, hum, quel est son prix ? ma ptite dame je déménage !! pas le temps de m'occuper des brocanteurs, c'est gratuit !!!! Merciii, Madame, à très bientôt !   

Ma fille adore, mon compagnon également... Mais bien sur !! "il ira rejoindre mon boudoir !" ai-je répondu ! "quel boudoir ?" "un projet perso ! "

Au fait, de quoi s'agit-il ? un lit d'enfant, une méridienne ? Merci de me donner votre avis, votre idée de déco...

100_3031

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Missh
Newsletter
Missh
  • Découverte de mon instant précieux the tea time généreux et gourmand le tout saupoudré d'un touche de décoration colorée et romantique. Mon jardin présente mes amours : hortensias, roses, clématites, agapanthes, pivoines, campanules, delphinium, aconits, p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité