Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missh
15 mars 2010

L'ivresse d'un printemps tardif !

J'attends de pied ferme le printemps, il me le doit bien ! Après trois vagues de froid consécutives, mon jardin enneigé doit se réveiller malgré cette cata mes petites idées sont déjà dans ma maisonnette pour apporter tout simplement une note de couleurs !

Avant : un bref passage dans la cuisine pour dénicher 2 thèières afin de réaliser une fantaisie et surtout me changer les idées.

106_0001

Puis le lendemain matin, sur l'étagère de la véranda, un rayon de soleil se pose délicatement sur les pétales d'un rose fushia, je m'amuse d'un rien, une tasse de thé vert à la main !

107_0006

106_0016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Missh
Newsletter
Missh
  • Découverte de mon instant précieux the tea time généreux et gourmand le tout saupoudré d'un touche de décoration colorée et romantique. Mon jardin présente mes amours : hortensias, roses, clématites, agapanthes, pivoines, campanules, delphinium, aconits, p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité